Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 12:36

Le 14 avril 2001 ma mère m' a fait une superbe surprise:
une peinture du bateau fait par une de ces amies, Madame PAVY.
Ce travail a nécessité des heures de patience et je voudrais encore les remercier toutes les deux pour ce superbe cadeau.
C'est le plus bel objet de ma collection. 

(48cm x 60cm)


IMG_3192.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : un ami m'a dit ce week end qu'il était magnifique ce tableau!

 

IMG_3193.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as été gâté. La peinture nous fait revivre cet événement, comme si ,nus y étions<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhh<br /> l'amie de ta mère a vraiment du talent<br /> j'aimerais bien posséder un tableau comme ça<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
vraiment bien fait, très bonne peintre et tavail très méticuleux, je n'ai jamais fait de bateau. bonne soirée
Répondre
C
un seul mot me vient a l'esprit: magnifique!
Répondre
B
c'est dommage qu'elle n'ai pas assez mise en valeur!!!!!!!!!!!!en plus tu devrais la représenté sur ton blog ainsi que d'autres choses que tu as mit au début car peu de gens vont chercher plus loin dans les blogs!
Répondre