Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 16:38

En 2006, un petit garçon d’une collègue de travail, m’a offert son journal « le petit quotidien » datant du 12 mai 2006.

Ce journal destiné aux enfants de 7 ans est composé de 4 pages et celui-ci parle de Lillian Gertrud Asplund une des dernières survivantes du naufrage.

Elle était âgée de 99 ans !!!     



Ensuite à l'intérieur de ces pages on donne une explication trés simple du naufrage et du bateau car je le redis ce journal est destiné à un jeune public.

Il y a même une petite BD se moquant du naufrage!!!

  

Je tiens encore à remercier ce jeune garçon!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Grand-Sachem 13/10/2008 20:40

Bonjour Cyril,
En réponse à ton commentaire sur ma dernière page je ne peux que confirmer qu'en général il n'y que de deux (moi et ma copine) à dix visiteurs par jour sur mon site (avec pourtant un article nouveau par jour). C'est vrai que c'est parfois décourageant. Paradoxalement quand j'étais en arrêt maladie je ne passais que des rééditions d'articles et j'avais beaucoup plus de visiteurs car j'allais sur des sites ou des forums qui parlaient de Bd, de littérature pour la jeunesse, de vieux jouets...je laissait mon adresse avec mes commentaires et j'avais plein de visite et un Blog rank de 57. Puis tout est retombé quand j'ai repris le travail!

Grand-Sachem 12/10/2008 19:43

C'est sympa de la part de ta collègue d'alimenter ton blog.
J'ai fais mon "coming out" en dévoilant mon blog auprès de mes collègues la semaine dernière et je pense que le "fait" va se répandre. Le premier effet sera d'augmenter un peu les visites en semaine. Est-ce que certain penseront à moi?... ce serait bien car ça renouvellerait mes sources d'inspiration.

Présentation

  • : Le blog de cyril sur le TITANIC
  • : Depuis plus de 20 ans je collectionne un tas d'objet sur ce fameux bateau ! J'espère vous faire partager ma passion du mieux que je le peux. Laisser moi un petit message et j'y répondrais avant de rencontrer un iceberg !
  • Contact

Recherche