Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 16:07



Petit livret de 7 pages parlant entre autre du téléfilm S.O.S TITANIC sortie en février 1979.

On nous parle du bateau, de la soirée du 14 avril, du naufrage, du fameux S.OS, des conséquences sur la navigation en général etc.…

On y fait allusion à un livre « Au delà des portes de la mort » du docteur Maurice Rawlings.

On y parle de la bible et du « chant du TITANIC » l’hymne « Mon Dieu, plus prés de toi ».

En tout ça en 7 petits pages!

Par contre je n’arrive pas à me souvenir ou et quand j’ai trouvé ce petit livret(ça fait tant d'année que je l'ai et grace au forum de SHA'RE je m'en suis souvenu!).

Film que j’avais enregistré sur cassette VHS, je ne l’ai pas trouvé très bon même si il y a un détail important pour l'époque: le bateau coule en un seul morceau, car on ne l'a retrouvé quand septembre 1985 et c'est à cette date que l'on a su qu'il c'était cassé en deux en coulant!
Et de mémoire il y a un acteur qui joue dans ce film (le héro) et qui joue dans celui de Cameron (le méchant majordome).
J’espère que je ne me trompe pas ! 



A la fin du livret ou y retrouve l'hymne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe blog!!!
Répondre
G
Ca nous rajeunit pas!
Répondre
G
j'ai oublié car je l'ai depuis une vingtaine d'année!!!
Répondre
G
Bonjour Grande-Pirogue, encore une belle pièce! Comment peut-on oublier d'où elle vient?
Répondre