Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 08:06



Dans cette 4ème cassette enregistrée en 1998 sur M6 il ya tout d’abord le film avec Catherine Zeta-Jones, « TITANIC » film dont j’ai déjà parlé dans un de mes articles (voir ici) et d’un reportage passé à la suite de ce film sur l’envers du décor du film de Cameron.
Ce reportage est très intéressant parlant essentiellement du film et des effets spéciaux pendant une bonne heure avec des interviews des acteurs.
Je viens de le revoir de nouveau avec beaucoup de plaisir !

     

Pochette du DVD.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
un expert il ne faut pas exagérer mais je le connais bien le titanic
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette version..mais tu ex un expert en la matière !!!<br /> bon week-end
Répondre
G
j'en ai encore un peu!!!!
Répondre
G
Quelle rafale d'articles nouveaux....finalement tu as de la réserve!
Répondre
F
bon courage pour regarder tout ça
Répondre
C
<br /> ca va je prends le temps!<br /> <br /> <br />