Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 06:53




En 2001 pour raison professionnelle j'ai émigré dans le Gard, une jolie région ou le soleil brille presque tout le temps !
J'ai commencé à visiter la région et en 2002 je suis allé au vide grenier de Beaucaire.
Beaucoup d'exposant amateurs et professionnels composent ce vide grenier du mois d'août.
Au départ rien de particulier à signaler mais à la fin de l'après midi après une bonne heure de recherches infructueuse je trouvais un stand de timbres.
Je pris le temps de chercher et quelle surprise je reconnus le monsieur qui m'avait vendu 4 ans auparavant des timbres sur le TITANIC !
Et de nouveau il en avait !
Forcément il ne se souvenait pas de moi mais moi oui !
On a discuté très longtemps et je lui ai achetés ces timbres qui pour ceux du bas sont Russes, je pense, pour la modique somme de 10 euros.
Il m'offrit un timbre superbe mais celui la je le montrerais plus tard.
En tout cas ce monsieur fort sympathique je le retrouve très souvent dans les divers manifestations de la région.

Partager cet article

Repost 0
Published by cyril - dans Timbres
commenter cet article

commentaires

Armide 06/08/2009 15:13

Une passion crée inévitablement des rencontres. Une passion se vit, bouge et se transforme au gré des rencontres.

chris 04/08/2009 11:00

je collectionnais quand j'etais jeune les timbres, donc ça me rappelles des souvenirs!

broken foot 03/08/2009 08:39

sympa ces tilmbres vraiment!
la petite miaw est une acharnée et une passionnée!
elle fait vraiment de trés bon commentaires!

Miaw 03/08/2009 01:36

Très jolis ces timbres!

Hé j'ai vu un documentaire sur James Cameron tout à l'heure, et ils parlaient du film titanic. Je ne savais pas que ça avait été si ardu à tourner!

Contente que tu m'ai laissé ton avis sur HP6! Il est normal que tu trouves ce film là plus sombre que les premiers car les livres s'assombrissent de plus en plus depuis le tome 4. Le 6 est le film le plus génial de la saga, si on met de coté les deux premiers, qui ont une valeur bien particulière car ce sont les deux plus fidèles à l'univers des livres. Le trois, au contraire à été une vraie catastrophe. Et c'est avec celui-là que la série des films décevants à commencer. Mais depuis le 5 ont commence à avoir quelque chose de mieux.

Le quidditch manquait à tous les fans depuis longtemps et c'est un bonheur de revoir ces scènes dans un film. Je te conseille vivement la lecture des livres si tu ne les a pas lu, ils sont géniaux. Je me les relis d'ailleurs actuellement.

Il est normal aussi que tu trouves lavande et ron un peu lourds, c'est voulu, et j'avoue que l'actrice qui interprète Lavande est bluffante et à bien trouver la façon parfaite de la jouer. =)

samom 02/08/2009 15:04

tu as une bonne étoile toi.

ps : je n'ai pas lu exceptionnellement ton commentaire sur "Harry Potter 6" pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas encore vu et que tu me fais des révélations lol :)

Présentation

  • : Le blog de cyril sur le TITANIC
  • : Depuis plus de 20 ans je collectionne un tas d'objet sur ce fameux bateau ! J'espère vous faire partager ma passion du mieux que je le peux. Laisser moi un petit message et j'y répondrais avant de rencontrer un iceberg !
  • Contact

Recherche