Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 07:53


Voila un ensemble de 7 pièces pour commencer la fabrication de la passerelle de manoeuvre d'accostage.



Seul petit problème pour monter cette passerelle, elle n'apparaît pas sur le plan fournit !
Heureusement que je connais bien le bateau, mais pour être sur de l'emplacement exact j'ai préféré ouvrir un livre avec les détails du bateau, on n'ait jamais trop prudent!



Et il a fallu rajouter encore 5 pièces que l'on ne voit pas afin de terminer la passerelle , à noter le petit gouvernail qui ne servait quand cas de panne du principale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Cyril, éffectivement il faudra de la patience pour arriver à rassembler et coller toutes ces minuscules pièces afin de monter les canots. Courage . moi pour ma part je souque ferme , dur dur pour monter un bateau bouteille. Merci de ta visite à bientôt<br /> Christian
Répondre
@
bonsoir cyril<br /> comme j'admire ta patience !!!!!<br /> moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final<br /> bonne soirée
Répondre
S
alors si tu as refait des pièces, tu mérites encore plus mon respect<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
Cyril, mon épouse et moi même te souhaitons d'agréables vacances et j'attends ton retour pour de nouvelles images de ton magnifique bateau<br /> Ps/ Aurais tu une adresse de courrier<br /> Amitiés<br /> Christian
Répondre
C
Bonsoir Cyril, Tu vois même avec des bateaux en bois, il faut parfois refaire soi-même des pièces et je peux te dire que c'est pas évident.Il faut avoir un esprit créatif. Au fur et à mesure que tu présente ton travail, le bateau devient de plus en plus beau. Jusqu'à présent combien de temps as tu passé pour le montage. Pour moi tout est répertorié dans un petit carnet, lorsque le bateau est terminé, je tire un trait et je fais le total. Travailler avec un chronomètre n'est pas difficile pour moi, c'est une déformation professionnelle<br /> Bonne soirée et courage<br /> PS: Construire des bateaux télé quidé et les faire naviguer c'est une performance et cela demande un apprentissage. Mais tout le monde peut y arriver. Merci d'avoir regardé ma vidéo youtube <br /> Christian
Répondre