Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 06:54

Voila ça faisait très longtemps que je le cherchais un objet de ce genre!
Je vous pose une petite série de question afin que vous deviniez cet objet :
Il est noir, il a une forme bizarre avec un chapeau, il pourrait jouer dans un film d’horreur ou servir à Halloween, mais malgré tout il peut être utile à gagner de l’argent !
Il est en rapport avec le Titanic mais il faut le voir avec un coté très humoristique, et je l’ai acheté car je le trouvais assez « horrible », amusant en même temps et en plus il va trouver sa place dans un restaurant car je vais le laisser en pension quelques temps !
Si vous ne trouvez pas cliquez sur mon image à Lens lors de Lens-Marseille:

P1000393.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> RC Lens<br /> <br /> né à Béthume voilà 39 ans<br /> mon grand-père habitait Beuvry<br /> <br /> mais je suis supporter de l'OMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des pavillons de circulation maritime. Mais que veulent-ils dire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il pourait rejoindre http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/article-30354106.html<br /> ça ferait la paire!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oulalala tu as la neige chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre