Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 06:48


Ce laser disc, le deuxième du genre (voir sur ce lien), m’a été offert par mon ami grand la sachem la brocante.
Il est encore emballé et le prix de l’époque est encore dessus.
228 francs !
Vraiment c’était très cher !
Encore une bel trouvaille de mon ami.
La photo est moyenne mais je l’ai fait exprès car comme ça on voit qu’il est encore emballé ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Salut<br /> <br /> je reprend le contact après une semaine dure niveau taf.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Quelle pièce collector<br /> à l'époque les lasers disc et leurs lecteurs coutaient bonbon...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un joli cadeau. Dieu sait combien de fois nous l'avons regardé ce film ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trés bel explication !<br /> c'est vrai que ces disques n'ont pas eu de succés du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> l'objet était joli : disque bien épais, bien irisé; jolie pochette grande avec de belles illustrations bien imprimées sur du beau carton. Mais c'était cher (les premiers dvd aussi, un film a 30€<br /> c'était pas rare)et pas pratique car il fallait deux disques pour un film!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les laser discs n'ont pas vraiment été un succès. Le DVD leur a été préféré.<br /> <br /> <br />
Répondre