Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 05:41

h

 

Un nouveau document sorti de ce livre.

C’est l’extrait n°401 du projet Titanic, montrant une chaudière et une pompe à air.
Ce document d’un mètre par 40cm est très précis , à l’échelle 3/8 des mesures anglaises forcément.
Tout y est détaillé dans le moindre détails.


DSCF0002-copie-1.JPG

 

DSCF0004-copie-2.JPG

 

DSCF0005-copie-1.JPG

 

Ce qui est dommage c'est que ces documents sont pliés tellement longtemps dans le livre que les photos ne sont pas très jolies!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, Je suis en possession du magazine "je sais tout" numéro 4 de 1969 dont le dossier et la page de couverture sont consacrés au Titanic. Je vois que vous êtes passionné et suis prêt à vous le<br /> faire parvenir par la poste gracieusement. Vous m’enverrez ensuite la somme qui vous conviendra (remboursement du timbre à minima bien entendu !!!). Par cette action je souhaite simplement vous<br /> faire plaisir et serait ravi de pouvoir contribuer à agrandir votre collection. Excellent été, Franck
Répondre
S
salut<br /> je n'ai plus le temps de trop te lire<br /> mais j'adore quand je passe sur ton magnifique site<br /> j'apprends une foule de choses à chaque fois<br /> un régal<br /> et quels beaux objets !!!!
Répondre