Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 12:38

Un grand merci à mon frère et sa femme pour ce joli cadeau.

Ce livre très connu de Didier DECOIN raconte une jolie histoire dont un petit passage se déroule sur le TITANIC, histoire reprise dans un film  de BIGAS LUNA avec Romane BOHRINGER, Olivier MARTINEZ et chose étonnante Aldo MACCIONE  .

Je vais prendre un peu de temps pour le lire et c’est de mémoire mon 25éme livre sur le TITANIC, livres que j’ai tous lus !!!



PS: Gros bisous à toute la famille. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ! <br /> <br /> Pour ma part, ca va plutôt bien ! J'ai entamé début de cette année scolaire de nouvelles études (pour devenir professeur de sciences économiques dans le secondaire, mais ca n'a pas pas la même dénomination chez vous). Ca se passe bien, j'ai une chouette classe. Sinon au niveau de ma collection, elle ne s'est pas beaucoup étoffée, j'avoue aussi que je m'y consacre pas beaucoup pour le moment. Les sorties entres amis sont plus d'actualité pour l'instant, j'essaie de vivre ma jeunesse autant que je peux ! ^^ <br /> Voilà les dernières nouvelles ! ^^ <br /> <br /> Et toi comment vas tu ?
Répondre
G
Salut,<br /> merci pour ton commentaire sur le Cap Swing. Je t'ai fait une réponse là-bas qui t'explique la relation entre Bleck et Swing!<br /> (Admire un peu le teasing pour que tu ailles aussi sur mon blog.)<br /> Je suis content car aujourd'hui mon Blogrank a dépassé 50. Tu y es pour quelque chose , alors merci!<br /> Pourvu que ça dure....
Répondre
C
<br /> merci et tu vois je suis grand fan de ces bd<br /> <br /> <br />
G
C'est vrai que je n'avais pas regardé les albums depuis ma première visite et j'avais oublié!. C'est une très belle collection en plus ce qui est sympa c'est que tous ton entourage y participe!<br /> Bon week-end
Répondre
C
jolie commentaires!!!!<br /> si tu vas dans mes albums tu verras que je me suis pas trompé de beaucoup car il en manque quelque uns, car je les ai mit a la création du blog.<br /> même celui en anglais je l'ai lu grace au traducteur sur google car ce livre date de 1912.<br /> en tout cas encore merci c'est trés sympa!!!
Répondre
G
Hugh!<br /> <br /> il ne faut pas que "Cyril-du-bateau qui-n'aime-pas-les-glaçons" nous raconte des histoires car Grand-sachem est capable de lire tous les livres pour vérifier! <br /> <br /> En tout cas 25 livres, ça va faire 25 articles, non?<br /> <br /> En tout cas Grand-sachem aime de plus en plus le site du bateau-qui-coule
Répondre