Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 07:37


J’ai enfin retrouvé le fascicule qui était vendu avec la cassette « Les grandes énigmes du siècle ».
Je l’avais « égaré » lors de mes nombreux déménagements et en rangeant d’autres livres dernièrement j’ai remit la main dessus !
Coupé en 2 parties cette revue est plutôt pas mal faites, en une quinzaine de pages pour chaque sujets on nos présentes l’incroyable destin du TITANIC et la malédiction du TOUTANKHAMON.
Dans celle qui m’intéresse il y a un joli article avec de nombreuses photos et une revue de détail très intéressante avec les caractéristiques du bateau.
On nous parle aussi du naufrage du LUSITANIA coulé pendant la première guerre mondiale comme le BRITANNIC jumeau du TITANIC.
Un papier sur le NORMANDIE racontant comment il a prit feu en 1942 et comment il se coucha sur son flanc gauche complètes ce fascicule. 
Cette série était éditée par TIME LIFE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les bienvaillentes!<br /> de johanathan littel!<br /> terrible roman sur un nazi!
Répondre
M
Merci =)<br /> <br /> Oui, comme le Titanic, pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai toujours été fascinée par la Seconde Guerre Mondiale. Ca a toujours été mon sujet d'étude favori à l'école.<br /> <br /> Bien sur qu'on se fera un échange de critiques! Avec grand plaisir même! Tu as lu les livres? le dernier?
Répondre
B
il y a quelqu'un qui t'a mit un excellent commentaire! miaw j'ai vu son blog!<br /> pas mal du tout!
Répondre
G
je penses que tu as raison grand sachem c'est un tas de circonstances qui ont fait ce naufrage!
Répondre
G
En fait il n'y a rien d 'énigmatique dans l'accident du Titanic?
Répondre