Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 07:24

J'avance le pont du navire.
Et j'avoue que je voyais ça plus facile!

Et pour coller les différentes parties je passe mes mains par le fond du bateau qui est ouvert et j'ai comprit pourquoi il n'est pas fermé car les pièces seraient très difficile à coller autrement.



J'ai prit cette photo bizarrement exprès pour vous faire voir une partie du pont presque terminée, car il manque toute les petites pièces sur l'arrière du bateau. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
et bé je te félicite car il faut beaucoup de patience et de minutie......moi je n'en ai pas beaucoup
Répondre
S
que la force soit avec toi
Répondre
G
salut samon, avant fin septembre j'aimerais bien!
Répondre
N
Salut, superbe l'avancement de ta maquette, plus je la vois, plus je me dis que je tenterai bien une maquette papier ou carton!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
pour faire large : fin octobre ?<br /> <br /> plus <br /> et merci
Répondre