Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 06:35
Comme ça la boucle est bouclée : la carte téléphonique du film, du moins une des nombreuses sortit au moment du film.
Je ne suis pas une télé cartophile mais je m’aperçois que j’en 4 sur le TITANIC, une sur la finale de coupe de France de 2000 Calais-Nantes (Calais étant a ville de naissance), une de Lens club de mon cœur ou j’ai été abonné 10 ans et une de mon club préféré après Lens mais vraiment juste après : L’Olympique de Marseille.
Donc sans vraiment le vouloir j’en ai déjà 7 !
Sans me rendre compte je deviens peu être un Télé cartophile.





Si un amateur veut voir les autres cartes qui me fasse un petit signe et je mettrais les photos! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une collection qui commence semble t-il...<br /> baisers<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si un jour tu passes par paris il y a d'énormes bourses aux échanges sur les cartes tél. Peut être qu'il y a en d'autres<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!!<br /> Je te remercie pour ta visite d'hier soir! J'ai bien vu aussi tes 5 commentaires mais il se fasait pour moi pour te répondre!<br /> J'étais tombé au hasard sur ton blog et j'y viens assez souvent voir ta belle collection impressionnante! D'ailleurs je me demande où tu met tout ça?! lol<br /> <br /> Pour la vidéo que tu a vu sur mon blog, ça ne vient pas du DVD les Fantômes du Titanic de Cameron mais d'un reportage ayant le même nom.<br /> <br /> Je suis un haut-normand de Seine-Maritime et donc depuis 11 ans (déjà!) je me passionne pour notre paquebot préféré!!<br /> <br /> Très belle carte téléphonique. Je pensais pas qu'ils en avaient fait à l'époque! Quoique c'était encore d'actualité les cartes téléphoniques! J'ai eu ma collection. Je ne sais plus combien j'en ai<br /> car en fait ça été monté au grenier à la suite d'une brocante et je ne les ai plus jamais revu!!!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> grand sachem va être débordé ces jours ci!<br /> j'espère que ses employeurs ne seront pas trop dur avec ce grand sage!<br /> en tout cas je te lirait quand même et j'espère que tes futurs activités te laisseront un peu de temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Grand-Sachem va partir quelque jours dans la capitale Lutecienne car ses employeurs pensent qu'il n'y a que là bas qu'il peut réfléchir à l'avenir de sa noble mission. En plus Grand-sachem a engagé<br /> quelques menus travaux dans son tipi mais qui prennent beaucoup de temps et pour couronner le tout le Grand-Sachem a été choisi pour animer une association alors qu'il venait de s'engager auprès<br /> d'une autre. Tout ça pour dire que si en plus on ne trouve plus rien sur les vide grenier...il va y avoir de la réédition dans l'air!<br /> <br /> <br />
Répondre