Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 11:38

Superbe bateau en cuivre de 30cm que la ma belle-mère m’a offerte.

Il est vraiment magnifique avec beaucoup de petits détails très bien fait.

Il est dans un globe de plexiglas afin de le protéger un maximum.

J’ai cherché sur Internet et ailleurs, on dirait qu'il est assez  rare, en tout cas je la remercie encore !         

 


Vue d'en haut!


Vue de prés!

 

PS: j'ai des amis qui n'avaient jamais vu mes objets...ils les ont découverts il y a peu de temps et ils ont été surpris par certaines choses de ma collection, c'est pour ça que je parle à nouveau de certains éléments qui constitues cette merveilleuse collection!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Absolument magnifique.
Répondre
G
<br /> Il est magnifique, resplendissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On le dirait illuminé à jamais dans sa splendeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
c'est celle sur ton meuble elle rends mieux en vrai c'est fou!
Répondre
S
Il est magnifique !!
Répondre
C
<br /> c'est vraiment une belle piéce par contre en photo il ne rends pas bien!<br /> <br /> <br />