Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 00:48
Ce coffret DVD du film est vraiment mon préféré !
Il est composé de 2 DVD, comprenant le film et un tas de bonus.
Il y a le film avec des commentaires audio, des acteurs, réalisateurs et de l’équipe du film.
Un fin alternative ou l’on voit ROSE s’expliquer avec le découvreur de trésors et sa petite fille avant de lâcher le « cœur de l’océan » devant leur yeux ébahit !
Les coulisses du tournage en accès direct au cours de la lecture du film.
Et bien sur le clip vidéo du tube planétaire de Céline DION.
Ayant déjà le film en DVD classique j’ai prit le temps de revoir le film avec les commentaires, puis avec les accès direct aux scènes, mais je l’ai achetés il y a très peu de temps et je me garde la fin alternative du film pour le 15 avril à 02 h20 minutes, heure terrible car le navire disparu par 4000 metres de fond!
En ce 14 avril 2009 je n’ai rien prévu de spécial pour cette journée si particulière à mes yeux !
(voir mon tout premier article sur le sujet !) 




PS: J'aimerais remercier en particulier:
Toute ma famille, qui au fil des ans m'ont offert un tas de cadeau.
Grand sachem, mon grand ami d'internet qui depuis des mois suit mon blog!
Broken foot un grand ami!
Charles et Thierry.
Le forum TITANIC!
Le blog de Samon sur le cinéma.
Et carole...........



Et un grand merci à tous mes lecteurs et lectrices!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon anniversaire
Répondre
G
merci beaucoup FAB
Répondre
M
Je passe et je tombe un jour anniversaire donc Bon Anniversaire !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, je respecte et suis impressionné par chaque collection !!! Et en plus la tienne touche de prêt tout de même le ciné !!! Je vais de ce pas mettre un petit lien depuis chez moi pour que plein de gens découvre ton blog !!!<br /> <br /> Et je vais de ce pas fouiller un peu chez moi pour voir si je n'aurai pas de quoi ajouter une pierre à ton édifice !!!<br /> <br /> A très bientôt !!!<br /> <br /> Fab
Répondre
D
salut ma poule<br /> après t'avoir eu au téléphone, t'avoir laissé un message sur "ton blog" du club pour la troisième fois aujourd'hui:<br /> BON ANNIVERSAIRE
Répondre
G
Bon anniversaire et longue vie à nos blogs...
Répondre
C
<br /> merci grand sachem!<br /> et tu as raison longue vie a à nos blogs!<br /> <br /> <br />