Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 07:00


En ce dimanche de fêtes de mères ou j’ai courus à Aramon une jolie course à pied (car et oui je prends le temps de faire du sport et si voulez voir mon blog sur mon club c’est ici) j’ai fait un petit détour par 2 vides greniers, un à Bezouce et à Saint Gervazy (30) et dans ce dernier j’ai rencontrés un couple super sympa qui vendait un tas de revues.
Dans celle-ci il y avait des revues PILOTE que je connaissais un peu et je me mis à en regarder quelques unes.
J’ai trouvé un tas de numéro intéressant.
Le premier est le numéro 122 datant de juillet 1984.
Et il y a un article qui s’appelle : Vivez le naufrage du TITANIC 2.
C’est bien sur une grosse boutade, spécialité de cette revue !
On y découvre en bande dessinée une traversée proposée par une société qui s'appelle RAQUET, ou l’on peut revivre une partie du naufrage (iceberg, canots pas remplies, bateau en train de couler etc.)
C’est à prendre au premier degré bien sûr !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ok merci =)<br /> <br /> Ah? Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans Van Helsing?<br /> Tu as vu Wolverine? Il est toujours aussi bluffant dans ce rôle.
Répondre
C
<br /> alors je vais encore de técevoir mais xmen j"aime pas!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
merci pour tes commentaires!
Répondre
M
Oh,je voulais te demander aussi. Je me suis inscrite sur le Forum Titanic il y a quelques jours et j'attends ma confirmation d'inscription par l'admin mais toujours rien. <br /> L'admin s'est connecté récemment?
Répondre
M
Merci pour tes conseils et tes compliments!^^<br /> <br /> J'aime beaucoup Star Wars également, autant la première trilogie que la seconde (je parle par date de sortie), bien que, forcément, appréciant Hayden Christensen, j'ai un petit faible pour la seconde.<br /> D'ailleurs, c'est étrange de voir "l'évolution" de Yoda, si l'on suit l'ordre donné par Lucas. On passe d'un yoda en synthèse à une marionnette, c'est déstabilisant. XD<br /> <br /> Moulin Rouge, j'ai vu, j'ai aimé, mais c'est bien trop triste! En tout cas, Ewan McGregor me surprend encore! Je l'avais trouvé formidable dans la seconde trilogie Star Wars mais là, c'est époustouflant!<br /> <br /> Gangs of New York, je l'ai vu il y a trèèèès longtemps, il faudrait que je le revois, il ne m'a pas marqué tant que ça.<br /> <br /> Million Dollar Baby, pas vu encore, mais je l'ai en DVD<br /> <br /> Le vent se lève, je ne connais pas<br /> <br /> Alamo, ça me dit quelque chose. Je connais John Wayne bien entendu, c'est un personnage culte.<br /> <br /> Je n'ai vu que des extraits des films de Chaplin, mais jamais un seul en entier.<br /> <br /> Tu as déjà vu Van Helsing? Ce film est tout bonnement excellent. J'aime beaucoup le jeu de Hugh Jackman.
Répondre
B
pilote c'est pas mal comme revue et j'en connais pas mal d'autres qu j'aime: l'écho des savanes par ex.
Répondre