Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:29

P1020109.JPGAmusant !

Je trouve cette revue « Bouge », guide des sorties sur Nîmes datant de mai 2011, je le feuillète et chose incroyable…je trouve une page sur le Titanic !

En vérité c’est une juste un article intitulé : un jour une histoire.

31 mai 1911 le lancement du Titanic.

Mais l’article se résume à cette ligne t une photo !

En effet on y parle de tout sauf du Titanic !

J’ai un peu de mal à comprendre la  finesse de cet article ou l’on parle de la réglementation de la circulation !

Mais bon il y au moins le nom du bateau !  

 

P1020121.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salut<br /> il y a vraiment du titanic partout<br /> incroyable<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il fallait une certaine expertise, j'imagine pour gouverner un tel bateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!!<br /> Content de te revoir! J'espère que ta course s'est bien passée?!<br /> Pour l'article en question c'est sûr qu'il n'y a aucun lien avec le Titanic mais au moins la date rappel bien les 100 ans du lancement à Belfast!<br /> <br /> <br />
Répondre