Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 06:21
C’est la dernière carte postale venant du coffret mais ce n’est pas la plus jolie, et c’est pour ça que je la présente en dernier.
Dans ce coffret il y avait 7 cartes postales entre autres (car il y a encore plein de chose que je n’ai pas encore montré !), et cette reproduction d’un dessin est assez moyenne à mon gout comparé aux 6 autres du coffret.
Et si vous voulez les revoir cliquez sur ce lien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut j'ai appercu dans mon troc de lile favoris, un gros livre sur les objets du titanic, je crois que c'est le titre... la jaquette était un peu abimé, pas de prix encore dessus, mais a mon avis<br /> environ 4€ max... je pense l'as tu?<br /> Amitiés<br /> JM<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est quand même un beau document. Agrandi la, tu pourras regarder comment sont fixés les fils (je plaisante pour te taquiner un peu)<br /> <br /> <br />
Répondre