Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 16:55

Le film fait 194 minutes soit 11640 secondes soit à 24 images par seconde, 279360 images. Comme ils en mettent cinq par boites ça nous fait 55872 boites à retrouver. Courage!
(j'espère que le négociant de ces boîtes n'a pas utilisé plusieurs bobines!)

 

J'ai repris le commentaire très instructif de Grand Sachem car:

Tout d'abord il est très intéressant et ensuite c'est encore lui qui m'a trouvé cette pellicule!

Et comme Grand Sachem l'a dit: il va falloir chercher les autres pellicules!

 

DSCF0005En tout cas c'est ma cinquième, c'est le début de la scène du restaurant ou Rose présente les différentes personnalités qu'il va croiser en première classe, une scène que j'adore car Jack est malgré tout à l'aise avec sa coupe de champagne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour je suis en possession d un coffret titanic avec le film , le clip "my heart will go on " 8 carte postal collector et la pellicule il me semble que c est la boîte numéro 049416 j aimerai<br /> savoir si vous racheteriez la boîte et si oui pour combien ? Merci à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Imagine le gars qui a coupé tout ça! il doit avoir usé un sacré nombre de ciseaux<br /> <br /> <br />
Répondre